|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fuji' 4e Hokage

Messages: 527 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: de l'autre côté de l'écran ;) Points: 420 
 | Sujet: Re: Le collège Dim 11 Déc - 17:36 | |
| Je ne veux pas vous porter la poisse mais il vous faut environ vous enlever 0.75pt par ans sur votre moyenne et c'est pas joli pour certain. ~~~~~~~~~~~~" S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !" Naruto |
|
 | |
Fuji' 4e Hokage

Messages: 527 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: de l'autre côté de l'écran ;) Points: 420 
 | Sujet: Re: Le collège Lun 19 Déc - 13:57 | |
| ~~~~~~~~~~~~" S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !" Naruto |
|
 | |
Katsu ♦ Admin ♦

Messages: 722 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :) Points: 670 
 | Sujet: Re: Le collège Mar 20 Déc - 15:51 | |
| La même !! Ma mère m'a juste dit de me rattraper pour le prochain et .... C'est tout ! La vie continue xD |
|
 | |
Getsu ♥ Reine des pirates ♥

Messages: 702 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 16 Points: 620 
 | Sujet: Re: Le collège Jeu 22 Déc - 11:45 | |
| Moi toujours pas :/ C'est des lents dans mon lycée ...
~~~~~~~~~~~~ By Katsu *.* ! ( Tu gères :3 ) |
|
 | |
Zero Muetalfange Admin

Messages: 111 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 16 Localisation: Aux bord de l'eau ... Points: 70 
 | Sujet: Re: Le collège Sam 24 Déc - 10:56 | |
| Moi je deteste tous mes proff prof ,ensuite je deteste la cantine et les devoirs donc sa fait toute la différence !
|
|
 | |
Katsu ♦ Admin ♦

Messages: 722 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :) Points: 670 
 | Sujet: Re: Le collège Sam 24 Déc - 14:02 | |
| Dis tout de suite que tu déteste le milieu scolaire  En Terminal tu ne diras pas la même chose. Bref ! ...... Bon c'est vrai que c'est saoulant le lycée  |
|
 | |
Chris Duran ♠ Fondateur ♠

| Sujet: Re: Le collège Dim 25 Déc - 1:20 | |
| je vois pas ce que vous avez contre la cantine c'est bon la bouffe a la cantine moi je trouve.
Edit Didi : LA M-A-J-U-S-C-U-L-E. ~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Gecko Matelot

| Sujet: Re: Le collège Dim 25 Déc - 9:04 | |
| Soit tu aime s manger n'importe quoi  soit tu as la chance d'être dans un des rares collèges ayant une bonne cantine. Edit Didi : Depuis quand tu ne connais pas tes conjugaison ? |
|
 | |
Katsu ♦ Admin ♦

| Sujet: Re: Le collège Dim 25 Déc - 14:19 | |
| Ouais la cantine c'est l'horreur ! Le Vendredi t'es sur d'avoir de la merde ..... C'est tout le temps du .... Boulghour ! Vous ne savez peut-être pas ce que c'est ? .... Et bien moi non plus  |
|
 | |
Chris Duran ♠ Fondateur ♠

| Sujet: Re: Le collège Mar 27 Déc - 14:59 | |
| Moi j'ai du boeuf,du poulet,du steak haché,des frites,des chipolatas,des merguez,des haricots,du couscous,cu taboulet et je crois que c'est tout pour les plats principaux. Pour les entrées c'est des salades ou du saucisson. Et pour les desserts des iles flottantes des gateaux aux chocolats des tartes aux pommes des cremes a la vanille pistache ect etc ... et pleins de trucs bons. On a aussi des Yahourts sucrés et non sucrés ainsi que du fromage. Edit Didi : ENFIN ! ENFIN ! Il ne fait qu'une seule faute . Je suis fière de toi !  ~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
|