Bon il y a de ça ..... 2 semaines j'ai acheté BF3 et 4 jours après j'ai acheté MW3 !
Mes impressions: (Je vais procéder par notes /10)

Commençons par un screenshot:

Graphisme: 8/10Tel un film, les graphismes sont extras ! A part les arbres
Gameplay: 7/10On sens que le personnage a du poids sur lui, ce qui fait que l'on est pas très rapide ! Aussi j'ai remarqué que l'on pouvait courir, oui, ..... indéfiniment ! Genre le mec n'est jamais essoufflé ! Bref sinon, très bon gameplay !
Réseau/Multi: 9/10 /
9/10Presque aucun lag, pas de bug, le jeu est très stable ! Rien à redire !
Pour le multi: Il est cool ! On peut piloter des avions ! Donc oui je l'aime bien ^^
Campagne: 8/10 (?)
Ne l'ayant pas finis moi même je ne peux pas dire grand chose ! Mise à part que l'histoire est prenante et que la campagne me parait assez longue ^^
Coop: 8/10C'est un système de pyramide de missions ! On débloque les missions en réussissant d'autre missions ^^
Autre: Et bien un très bon jeu ! .... Rien d'autre à dire ^^
Note globale: 8,16/10
Graphisme: 7/10Les graphismes sont les même que MW2 et BO ! Aucun changement !
Gameplay: 8/10Un jeu très rapide ! Bourrin

Bref ! Le Game plays et le même que celui de MW2 ! Pas de plongé, c'est à dire quand on fais "s'allonger" en courant c'est comme sur MW2, tu t'allonge mais tu ne plonge pas !
Réseau/Multi: 6/10 /
7/10Sans commentaire ! .......... Des serveurs merdiques ! Un lag toutes les deux secondes ! Des recherches d'hôte à tout bout de champ ! Bref je met 6 et encore je suis sympa !
Sinon le multi, c'est le même que MW2, avec des changement au niveau des modes de jeu, des atouts, des armes mais c'est tout ! Le principe est le même ! Et puis c'est le seul jeu où j'arrive à rager comme ça ! Il me fait encore plus rager que BO ! Mais bon, il est bien quand même x)
Campagne: 7/10 (?)
Je ne l'ai pas finis non plus ! C'est en fait la continuité de MW2 ! Voila !
Coop: 9/10Le mode coop apporte le mode mission comme dans MW2 mais il apporte aussi un nouveau mode: "Survie". Il consiste à survivre à plus de vague d'ennemis possible ! On peut acheter des armes, des atouts, une tourelle, des renforts, etc ...
Autre: Un bon jeu pour ceux qui aiment jouer à la barbare ! Mais avec les problèmes quotidiens de Call Of Duty !
Note globale: 7,33/10Voilaaaa !