Katsu ♦ Admin ♦

Messages: 722 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :) Points: 670 
 | |
Fuji' 4e Hokage

Messages: 527 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: de l'autre côté de l'écran ;) Points: 420 
 | Sujet: Re: 1ère campagne de Modérateur Mer 7 Sep - 18:30 | |
| Prénom :Fujimoto Makoto Age : 17 Vos disponibilités: des que possible Quelle section voulez vous modérée ? Sinon vous pouvez devenir modérateur global: des vidéos Avez-vous déja était modérateur sur un autre forum ?non Qu'apporteriez vous pour le forum en devenant modérateur ?plus de fun
~~~~~~~~~~~~" S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !" Naruto
Dernière édition par Fujimoto Makoto le Mer 5 Oct - 13:41, édité 1 fois |
|
Katsu ♦ Admin ♦

Messages: 722 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :) Points: 670 
 | Sujet: Re: 1ère campagne de Modérateur Mer 7 Sep - 19:38 | |
| Bon nous avons bien pris en compte ta demande. Nous te donnerons une réponse dès que possible  |
|
Chris Duran ♠ Fondateur ♠

| Sujet: Re: 1ère campagne de Modérateur Mer 7 Sep - 20:48 | |
| Bien je poste pour dire que je ne pense pas qu'on aura besoin de modérateur global étant donné le peut de membre que nous avons . |
|