Voila avec Kazu j'ai un peu réfléchis sur une maniere de vous divertir...Un concours quoi !Donc voila j'ai décider de mettre en place un quizz,il se peut que moi et Kazu ont ai une autre idée meilleure que celle ci et que du coup on change de concours mais je pense que pour commencer pour notre forum un quizz sera déja bien.
Le quizz portera sur quatres mangas au choix pour chaque participant.Un participant peux choisir le même ou les mêmes mangas qu'un autre participant.
Pour participer il faut juste deux choses:un micro et Skype !
Je conte filmer pour pouvoir faire profiter le forum de chaques partie du quizz.
Je prend donc un par un les participants sur skype et je pose 20 questions sur les quatres mangas qu'il a choisis.Il se peut que dan sles 20 question il y'ait un manga que je n'utilise pas.une fois fait eh bien selon le nombre de participants j'enleverai un certain nombre de participants:ceux qui auront eu plus de mauvaises réponses.
Ensuite je reprendrai encore les participants un par un si il y'en a plus de deux et il restera juste deux personnes.Je ferais donc un quizz entre ces deux la avec 2 mangas de chaqune de leur liste.
Voila donc les participants:
-
-
-
-
Minimum trois personnes !
~~~~~~~~~~~~