Salut tout le monde

Concernant ma première fic, Je ne l'arrête que sur ce forum. Si vous voulez connaître la suite, rendez vous sur le vogue Merry ou sur One piece reverse

Donc voilà j'ai commencé une nouvelle fic sur le couple LUNA

J’essaierais de mettre un peu moins d'action pour plus de romantisme

voili voilou

donc...
INTRO:
Quelque part sur la mer de Grandline se trouvait un magnifique navire. Il avait comme proue, un soleil avec un visage de lion. On pouvait y distinguer ses nombreux canon ainsi que ses grands mats. Une pelouse verdoyante surplombait le pont. Une dizaine de mandarinier était planter sur le niveau supérieur. Mais pour distinguer les membres de l'équipage de ce bateau, il fallait passer la porte donnant sur le salon, salon qui, il faut le dire, était magnifique. Un aquarium géant en faisait le tour. On pouvait y observer différente sorte de poissons, tous plus beau les uns que les autres. A l'autre bout de ce salon grandiose se trouvait une porte en acier avec une poignée qui ressemblait fortement à une poignée en or. Lorsque l'on tournait cette poignée on arrivait sur une salle de jeu avec un énorme billard versions pirate dont le but est de rentrer la boule marqué d'une tête de mort adverse. Ce jeu avait était inventé par un ingénieur du nom de "Oto-Quimori". Les règles du jeu qu'il avait inventé était assez simples.
En résumé, deux équipe s'affronte. Le but est de rentrer toutes les balles adverses dans les 6 trous différent. Mais il fallait faire attention au trois trous espacé à différents endroits du billard. Si jamais une équipe faisait rentrer une de ses boule dans un de ces trous elle était disqualifiée. Autrefois les pirates joué à ce jeu en parient leur "vie". Enfin bref, continuant notre visite. Quand on continuait un peu plus loin on tombait sur une nouvelle porte. Une fois passé on arrivait enfin devant notre équipage en train de dormir bien sagement. Étrangement il n'y avait que des hommes. C'est alors qu'une nouvelle porte, qui menait sur la chambre des filles, se trouvait au fond de la pièce.
__________________________________________________________________________________________
Chapitre 1 :
Il était sept heure du matin. Aucun Mugiwara n'était réveillé. Seul Luffy était réveillé mais il était resté coucher. Au bout de quelques minute il décida de se lever. Il passa à côté du billard, fit tombé l balle qui traînait dans un des trous et se dirigea vers le pont.
Luffy: Haaaaaaaaaaa! Qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui!
Ussop: Non mais ça va de beugler comme ça ! Je dormait moi!
Luffy: Oups Pardon j'avait oublier que tu dormait en haut du mat hahaha!
Ussop: Et ça te fait rire en plus ?!
Luffy: Haha! Faut pas t'énerver comme ça ^^ C'est pas grave

Ussop: Si!
Luffy: ^^ haha!
Ussop - En murmurant: Grrr... Il m'énerve.
Luffy: Bon! Mo je vais m'allonger sur le transat en attendant que Sanji se lève et qu'il prépare le dîner.
...
Luffy: Et puis non! J'i faim moi! Je vais allé le réveiller.
...
Luffy: Sanjiiiiiii!!!!!!!
Sanji, Zoro et les autre, sauf Chopper, se réveillèrent et balancèrent leur oreiller à la figure de Luffy.
Sanji: Quoi?!
Luffy: J'ai faim...
Zoro: Non mais j'y crois pas que tu nous réveille pour de la bouffe!!!
Sanji: "Pour de la bouffe" ?! C'est super important!!!
Zoro: Pfff tu parles... En plus tu sais pas cuisiner.
Sanji: Répète un peu!!!
Bim-Bam-Boum! Les deux nakamas se sautèrent dessus.
Sanji: Grrrrrrr... Bon bref! Moi je me lève!
Luffy: Coooool!!! La bouffe vite!!!!
Tout le monde alla donc manger.
Après avoir fini de manger, Luffy alla s'installer sur le transat.
Quand soudain... Il vit une silhouette magnifique. Elle portait un pyjama à petites fleurs et des claquettes bleu turquoise. Luffy était éblouie par un rayon de soleil passant à travers la magnifique chevelure rousse de cette silhouette.
Luffy: Na... Nami? Tu est magni...
Sanji: Namiiiiiiiiii chériiiiiiieeeee!!!!!
Nami: Ouai, ouai salut Sanji.
Sanji: Je t'ai préparé un bon petit déjeuné
Nami alla manger, et luffy la suivi du regard, comme si il était hypnotisé par cette beauté.
Robin qui venait de se réveiller et qui avait assisté à toute la scène, avait remarqué l’attitude de Luffy.
Elle sourie et s'avança vers lui.
Robin: Luffy?
Luffy: Ha bonjour robin. Dit-il avec sursaut.
Robin: Ha pardon je te dérange peut-être...
Luffy: Non, non pas du tout j'étais juste en trin de...
Robin: De?
Luffy: De... Non rien laisse tombé.
Robin rigola et lui demanda...
Robin: Je peut savoir ce que tu regardais?
Luffy: Moi?!
Robin: Oui toi...
Luffy: Ha heu... Et bien je...
Robin: Hihihi ^^ Bon bref... A tout à l'heure capitaine

Luffy: Heu... A tout à l 'heure...
Robin se dirigea vers la cuisine, remarqua la petit déjeuné haut en couleur que Sanji lui avait préparé, s'en saisi et s'assis à côté de Nami.
Robin: Bien dormis chère navigatrice?
Nami: Oui merci et toi?
Robin: Ça va, ça va

Nami: Pfiou.... Les garçons me font suer.
Robin: Tu n'as rien remarqué?
Nami: De quoi?
Robin: Non rien...
*Dans la tête de Robin*
Je dois me faire des idées... Ce n'est pas parce que Luffy a fixé Nami du regard tout à l'heure qu'il l'aime. A vrai dire, moi aussi il y a des jours où je trouve certains garçons beau ^^

Voici la suite!!!!