|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katsu ♦ Admin ♦

Messages: 722 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :) Points: 670 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Dim 18 Sep - 10:46 | |
| Hum: STOP FLOOD xD
Merci !! |
|
 | |
Didi Etudiant Shinigami

Messages: 68 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 14 Localisation: Au lit avec un mec :P 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Jeu 15 Déc - 18:55 | |
| Je parcourais ce sujet et je me suis dit : "pourquoi je ne mettrai pas ma photo ?". Alors, la voici, même si entre temps j'ai changé de coupe de cheveux  : | Spoiler: | | |  |
~~~~~~~~~~~~ by Kazu ^^ C'est l'histoire d'une fille qui souriait tout le temps et faisait semblant d'être heureuse, mais à l'intérieur d'elle-même, elle était très malheureuse. Mais tout le monde s'en foutait, puisqu'elle ne le montrait pas.Allez voir ma galerie !!!! http://multimanga.forumactif.fr/t296-didi-s-drawing |
|
 | |
Chris Duran ♠ Fondateur ♠

| |
 | |
Gecko Matelot

| Sujet: Re: Photos !! :D Mer 21 Déc - 18:52 | |
| Mais je veux ta photo avec ta nouvelle coiffure |
|
 | |
Didi Etudiant Shinigami

Messages: 68 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 14 Localisation: Au lit avec un mec :P 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Jeu 22 Déc - 8:28 | |
| Nan mais quel chieur  ! Bref, Merci Chris  Et cette photo, vous ne l'aurez pas avant un moment.(le temps que j'en fasse une  ). ~~~~~~~~~~~~ by Kazu ^^ C'est l'histoire d'une fille qui souriait tout le temps et faisait semblant d'être heureuse, mais à l'intérieur d'elle-même, elle était très malheureuse. Mais tout le monde s'en foutait, puisqu'elle ne le montrait pas.Allez voir ma galerie !!!! http://multimanga.forumactif.fr/t296-didi-s-drawing |
|
 | |
Getsu ♥ Reine des pirates ♥

Messages: 702 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 16 Points: 620 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Sam 14 Jan - 16:13 | |
| ( Avec cent ans de retard ^^' ) T'es très jolie ^^ Tu vas nous faire attirer du monde  ~~~~~~~~~~~~ By Katsu *.* ! ( Tu gères :3 ) |
|
 | |
Didi Etudiant Shinigami

| |
 | |
Katsu ♦ Admin ♦

Messages: 722 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :) Points: 670 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Sam 25 Fév - 21:35 | |
| |
|
 | |
Fuji' 4e Hokage

Messages: 527 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 17 Localisation: de l'autre côté de l'écran ;) Points: 420 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Lun 27 Fév - 22:37 | |
| oh là katsu indifférent sur notre membre mais sensible a son chien ~~~~~~~~~~~~" S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !" Naruto |
|
 | |
Didi Etudiant Shinigami

| Sujet: Re: Photos !! :D Mar 28 Fév - 9:38 | |
| Méchant >< Sinon, ma chienne te fait un slurp en guise de remerciement ! ~~~~~~~~~~~~ by Kazu ^^ C'est l'histoire d'une fille qui souriait tout le temps et faisait semblant d'être heureuse, mais à l'intérieur d'elle-même, elle était très malheureuse. Mais tout le monde s'en foutait, puisqu'elle ne le montrait pas.Allez voir ma galerie !!!! http://multimanga.forumactif.fr/t296-didi-s-drawing |
|
 | |
Getsu ♥ Reine des pirates ♥

Messages: 702 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 16 Points: 620 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Mar 28 Fév - 17:59 | |
| En fait, on voit plus ta chienne que toi ( trop mignonne d'ailleurs ), mais de ce qu'on voit, t'es très jolie Didi ! ^^ ~~~~~~~~~~~~ By Katsu *.* ! ( Tu gères :3 ) |
|
 | |
Yuka Sakura

Messages: 15 Date d'inscription: 03/05/2012 Age: 14 Localisation: La Rochelle 
 | Sujet: Re: Photos !! :D Ven 4 Mai - 21:18 | |
| Trés trop choupi Didi!! Ma tante a presque la méme chienne ^^
|
|
 | |
|